Référencement payant – Publicité digitale

Référencement payant - Publicité digitale
Référencement payant - Publicité digitale

Référencement payant – Publicité Google Adwords

La publicité digitale est cruciale à l’ère du numérique et de nombreuses entreprises choisissent de commercialiser leurs services sur le moteur de recherche Google. Vue sur la Ville peut vous aider, vous conseiller et travailler avec des budgets de toute taille pour que le référencement payant fonctionne pour vous.

Services de gestion de référencement payant

Si vous recherchez des services de gestion de référencement payant en PPC (Pay Per Click), nous sommes en mesure de vous aider, en vous proposant cette fantastique option de marketing digital pour vous aider à promouvoir votre entreprise, service ou produit, à un budget et à un moment qui vous conviennent.

La gestion des campagnes de publicité par paiement au clic peut s’avérer délicate car il faut s’assurer que les publicités offrent un bon rapport qualité-prix et un retour sur investissement à tout moment, mais nos équipes de spécialistes ont les compétences et l’expertise nécessaires pour en faire un succès, en optimisant continuellement les campagnes et les performances pour s’assurer qu’elles donnent des résultats.

La publicité digitale, et le marketing digital en général, est l’un des moyens les plus populaires pour les marques d’atteindre un public à la fois large et ciblé.

Avec une campagne de référencement payant, vous pouvez cibler activement les personnes qui recherchent spécifiquement, ou qui seront intéressées par votre service ou votre produit, en fonction de leur historique de recherche et de leur comportement en ligne ; cela signifie que le gaspillage est réduit et que le retour est souvent excellent.

Remplissez simplement le formulaire de contact et faites-nous savoir ce que vous attendez de votre campagne de publicité sur Google Ads et l’un de nos collaborateurs reviendra avec plus d’informations et un plan à envisager.

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Qu’est-ce que la publicité par paiement au clic ?

La publicité par paiement au clic ou les annonces PPC sont essentiellement des annonces payantes en ligne qui apparaissent au-dessus des résultats de recherche organiques dans Google et qui ont donc une grande visibilité, offrant une grande exposition pour toute entreprise et tout secteur.

Cette forme de marketing peut être réalisée en tant qu’option marketing autonome ou est plus souvent couplée à d’autres formes de méthodes publicitaires plus traditionnelles pour un rendement encore plus élevé. Cela signifie qu’un consommateur potentiel peut voir ou entendre une publicité et ensuite, plus tard, « googler » ou rechercher votre entreprise en ligne. Si tel est le cas, il est conseillé de figurer en tête des recherches afin que vos efforts de marketing initiaux ne soient pas vains. C’est la beauté du paiement par clic en garantissant ce positionnement.

L’intérêt d’une campagne PPC est qu’elle se situe en haut des recherches (au-dessus des résultats naturels) et qu’elle a plus de chances d’être cliquée. Il est prouvé que les gens n’aiment généralement pas chercher sur un trop grand nombre de pages de recherche, donc être près du sommet d’une recherche Google (ou d’un autre moteur de recherche) est essentiel et souhaitable pour toute entreprise.

Si vous cherchez une agence de gestion de référencement payant pour vous aider dans votre marketing digital, envoyez-nous un message aujourd’hui et nous vous contacterons pour plus d’informations.

Les avantages d’une campagne PPC

Il y a de nombreux avantages à mener une campagne de paiement par clic ou de recherche payante, les principaux sont les suivants :

  • Contrôle des dépenses – l’un des principaux avantages de ces annonces de recherche payante est que vous pouvez contrôler votre budget. La plupart des agences PPC auront une exigence de dépense minimale, mais la plupart du temps, elles sont assez raisonnables.
  • Hautement ciblé – avec une campagne PPC, vous pouvez cibler qui, quand et où vous voulez. Nous effectuons des recherches sur les mots clés, réalisons un audit PPC et créons également des textes publicitaires efficaces, afin que votre public voie vos campagnes PPC, vos publicités et vos messages en haut des pages de destination pertinentes.
  • Résultats rapides – les techniques de référencement organique (optimisation des moteurs de recherche) et les méthodes de backlinking naturel et pertinent sont des moyens brillants d’atteindre des positions élevées dans Google de manière naturelle, mais ils peuvent prendre du temps. Si vous avez besoin d’obtenir des résultats plus rapidement, le recours à une agence PPC et à une campagne de recherche payante est probablement la meilleure option. Les campagnes PPC complèteront également les autres volets de votre marketing digital, y compris les médias sociaux et la publicité sur YouTube.

En tant qu’agence PPC expérimentée, nous pouvons vous aider tout au long du processus, de la recherche de vos mots-clés et de votre marché cible à l’exécution de votre campagne du début à la fin. Pour plus d’informations, contactez dès aujourd’hui les équipes des services de gestion du référencement payant pour discuter et obtenir plus d’informations.

Annonces PPC – Campagnes de marketing en ligne flexibles pour tous

Les campagnes de marketing Pay Per Click peuvent être flexibles pour s’adapter :

  • Différents mots-clés
  • Budgets
  • Cibler certaines périodes de l’année
  • Être spécifique à un lieu

Cela signifie que vous pouvez effectivement les activer et les désactiver à différents moments de l’année (idéal si vous vendez des produits ou des services saisonniers), tandis que nos équipes de gestion du PPC modifieront constamment les annonces et les textes en cours de campagne pour obtenir des résultats encore meilleurs, en s’assurant que tout fonctionne comme il se doit.

Ce type de marketing réactif est l’une des raisons pour lesquelles le marketing digital est si populaire auprès de nombreux annonceurs dans un large éventail de secteurs ; vous pouvez augmenter et diminuer les dépenses et changer de direction si nécessaire.

Nos équipes chez Vue sur la Ville – et son service SEO – effectueront une recherche de mots-clés et examineront votre public cible avant de développer une stratégie en ligne pour augmenter le nombre de visiteurs sur votre site Web grâce à ces annonces PPC.

PLUS D’INFORMATIONS

Combien coûtent les services de gestion du référencement payant ?

La beauté des campagnes de référencement payant est qu’elle peut fonctionner pour la plupart des budgets et les coûts des frais de gestion PPC sont normalement pris en compte dans les chiffres totaux budgétisés. Les coûts qui déterminent le coût d’une campagne de référencement payant comprennent :

  • La durée de la campagne – littéralement combien de temps voulez-vous qu’elle dure ? Une semaine ? Un mois ? Quelque chose de plus long. Généralement, plus la campagne est longue, plus elle sera chère. Une agence SEA vous guidera sur ce qui est le mieux.
  • Portée – combien de personnes cherchez-vous à atteindre ? Cela dépendra de votre marché cible et des préférences de votre public. Encore une fois, plus la portée est large, plus le coût est élevé, mais le côté positif est que vous êtes vu par plus de gens.

Le fonctionnement de Google Ads est assez simple, et cela signifie que vous ne pouvez jamais dépenser trop. En gros, vous décidez d’un budget et nous trouvons les mots-clés qui vous conviennent.

Cela ne pourrait pas être plus facile. Chaque mot-clé ou expression aura un coût par clic (CPC) différent en fonction de la concurrence. Ainsi, si vous choisissez d’afficher votre annonce lorsque quelqu’un recherche un mot-clé particulier, et que ce mot-clé a un CPC de 3,50 £, vous paierez 3,50 £ chaque fois que quelqu’un cliquera sur votre annonce. Lorsque votre budget est épuisé, l’annonce n’est plus affichée et vous ne pouvez plus être facturé pour d’autres clics.

C’est un excellent moyen de gérer vos dépenses et de vous assurer qu’elles restent toujours abordables.

Les résultats d’une stratégie de publicité par paiement au clic peuvent être extrêmement bénéfiques pour votre entreprise.

Pour plus d’informations et un devis gratuit, contactez-nous.

Le référencement payant peut-il fonctionner pour mon entreprise ?

Oui ! La publicité du référencement payant fonctionne pour une grande variété d’entreprises – en fait, si quelqu’un est susceptible de chercher sur Google ce que vous offrez, cela vaut la peine de s’intéresser à cette forme de marketing en ligne.

Le paiement par clic est efficace, que vous lanciez un nouveau produit, que vous fassiez la promotion de votre entreprise ou que vous essayiez de vendre des produits et des services. Il fonctionne également dans un large éventail de secteurs, notamment la vente au détail, la santé, le luxe et la finance.

Les annonces PPC sont particulièrement efficaces si vous vendez quelque chose qui n’est disponible que pour une durée limitée, comme des événements et des spectacles de théâtre avec billets, ou des articles à prix réduit.

Combiner le marketing traditionnel qui fonctionne avec le référencement payant

La publicité par paiement au clic peut fonctionner seule comme une forme individuelle de marketing, mais elle n’est souvent efficace que si une personne a déjà une certaine connaissance de votre produit ou service. Chez Vue sur la Ville, nous constatons donc que nombre de nos annonceurs utilisent le référencement payant dans le cadre d’une stratégie de marketing globale, en le couplant souvent à d’autres formes de publicité, telles que :

  • Les publicités extérieures
  • Annonces dans les gares
  • Publicité à la radio
  • Les médias sociaux et YouTube

La raison pour laquelle ils fonctionnent ensemble avec succès est que les gens voient ou entendent souvent ces formes traditionnelles de marketing mais n’ont pas le temps d’y répondre immédiatement (car ils font autre chose), ils ont tendance à  » googler  » ces événements, produits ou entreprises plus tard ; c’est là que le référencement payant entre en jeu.

Le marketing traditionnel peut susciter leur intérêt, puis le PPC peut les amener à l’étape suivante de l’achat et les amener sur votre site Web.

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Questions fréquemment posées sur les services PPC

Qu’est-ce que les services de gestion PPC ?

Les services de gestion du référencement payant consistent à gérer l’ensemble du processus de votre campagne de référencement payant, de la recherche d’audience à la recherche de mots clés, en passant par la conception, la mise en œuvre, les ajustements et les modifications, et la production de rapports. Il y a de nombreux fils que nous tirons ensemble pour en faire un processus lisse et transparent. En tant qu’agence de gestion en ligne, nous vous accompagnons tout au long du processus, du début à la fin.

Combien coûte le PPC ?

Il n’y a pas de coûts fixes comme indiqué dans le guide. La beauté de la chose est que les budgets peuvent être fixés afin qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises à la fin. Lorsque vous prenez contact avec nous, nous effectuons normalement un audit PPC de ce que vous avez fait auparavant et nous discutons de vos objectifs et ambitions pour la nouvelle campagne. Ensuite, nous élaborons un plan et un devis sur mesure.

Qu’entendez-vous par paiement par clic ?

La publicité par paiement au clic est essentiellement une annonce de recherche payante – parfois connue sous le nom d’annonces Google. Il s’agit d’annonces qui apparaissent avec un petit AD à côté d’elles en haut des pages de résultats des moteurs de recherche.

Je cherche une agence de marketing, une agence PPC, pour s’occuper de mon paiement par clic et de ma publicité sur les médias sociaux. Quel est l’avantage de sous-traiter cette tâche plutôt que de la faire en interne ?

Vous pouvez évidemment vous occuper de vos médias sociaux et de votre marketing payant en interne, mais nous pensons que les principaux avantages de l’utilisation d’une équipe expérimentée sont que vous pouvez contrôler le budget, que vous savez que vous êtes entre des mains sûres et professionnelles, et que cela vous fait gagner du temps et de l’argent. Pour plus d’informations et un devis gratuit, contactez-nous.

Comment gérer les annonces Google ?

Vous pouvez choisir de les gérer vous-même ou de confier cette tâche à une agence de marketing spécialisée comme la nôtre. En plus d’offrir une assistance en ligne, comme les médias sociaux et les annonces sur YouTube, nous pouvons vous conseiller sur des méthodes plus traditionnelles pour compléter votre campagne en ligne et toucher votre public cible de différentes manières et avec différentes approches.

Notre blog

N’oubliez pas de consulter notre blog régulièrement où nous abordons toute une série de sujets, notamment le marketing digital en France, la question de l’importance de la publicité et le guide A-Z du jargon du marketing – et bien plus encore !

Contactez nous

Si la publicité par paiement au clic (PPC) intéresse votre entreprise, veuillez contacter notre équipe en ligne dès aujourd’hui.

Remplissez simplement le formulaire de demande avec vos coordonnées et l’un de nos spécialistes de la gestion des PPC vous contactera pour vous présenter les différentes options.

Nous sommes impatients de travailler avec vous.